top of page

JO 2024 : Y aura-t-il assez de forces de l’ordre dans l’Hérault cet été ?



Ce 7 novembre, le député de l’Hérault Aurélien Lopez-Liguori a déposé une question écrite afin de demander au Ministre de l’Intérieur des détails sur les effectifs des forces de l’ordre prévus dans la 7ème circonscription de l’Hérault pour l’été 2024, à l’approche des Jeux Olympiques.


Il lui a également écrit une lettre à ce sujet.

Par ces actions, il s’est fait le relais des préoccupations des maires de la circonscription qui craignent que les effectifs des forces de l’ordre qui leur seront alloués pendant l’été soient insuffisants.


Dans une circonscription touristique dont la population augmente considérablement pendant la période estivale avec un risque sécuritaire accru, il est particulièrement inquiétant de n’avoir aucune précision sur les effectifs des policiers et gendarmes à cette période de l’année.


Il est de la responsabilité du ministre de l’Intérieur d’apporter des réponses aux maires afin que ces derniers puissent se projeter et préparer au mieux l’été. Les élus Héraultais peuvent compter sur leur député pour se battre pour eux et tout faire pour répondre à leurs préoccupations.




Comentários


bottom of page