top of page

Retour sur la journée champêtre du 17 juin

Nous étions plus de 300 !




Vous êtes venus nombreux à Agde pour célébrer le premier anniversaire de notre grande victoire aux élections législatives. Plus de 10 députés du Rassemblement National étaient présents à mes côtés pour vivre ce grand moment de convivialité.


Agde est une ville de symboles, héritière de 2600 ans d’histoire européenne et première ville de France de plus de 30 000 habitants à avoir voté massivement (+70%) pour le RN.


Cette journée mémorable fut l'occasion de dresser le bilan de cette première année de mandat. En un an, nous avons créé la première force d’opposition à l’Assemblée Nationale, ridiculisé la Nupes, ringardisé la macronie et effacé et Républicains.


Je remercie chaleureusement Alain Jamet, cofondateur du Rassemblement National, qui nous a fait l’honneur de sa présence au cours de cette journée.


Un grand merci à la jeunesse militante du Rassemblement National de la Jeunesse pour son aide à l’organisation de cette journée et pour sa présence au cours de cet événement, en compagnie de son directeur, Pierre-Romain Thionnet.

Comments


bottom of page